Sang-Mêlée

Olivia

Olivia Grandchamp, l'héroine de l'histoire est une jeune femme de 25 ans, née d'un métissage entre une mère humaine et un père Sanān.

Beaucoup plus passionnée par les plantes, que par ses études, qu'elle a arrêté, Olivia est différente. Elle grandit à Bruxelles, convaincue d'être entièrement humaine, aux côtés de sa mère et de sa sœur Théodora, avant de découvrir ses véritables origines Alkeb.

Contraintes de fuir après la perte de leurs droits en tant qu’humains, Olivia et sa famille se retrouvent sous la menace des autorités de son pays natal.

Olivia quitte alors Bruxelles pour s'installer à Órelota.

Sang-mêlée

Théodora

Théodora Grandchamps, aussi appelée Théa par ses proches, est la petite sœur de 21 ans d'Olivia.

Issue d'un métissage entre Alkeb et humain, elle est toujours élégante et soignée dans son apparence. Théa se distingue par sa grande sensibilité et son sérieux académique.

À l'opposé de sa sœur, Olivia, qui a choisi une approche plus désinvolte envers ses études et les a abandonnées en cours de route, Théa s'investit pleinement dans son travail et prend les choses très à cœur.

Semi-Elfe

YA Jahêm

Issu de l'une des tribus les plus anciennes du Royaume, YA Jahêm du clan Elengua, un semi-elfe de 89 ans né au Nār à Alkebula, est un maître incontesté de l'endokã et de l'exploration du monde invisible.

Malgré son attitude décontractée, il excelle dans cet art sans être ni Kizoyu ni chaman, un exploit rare et remarquable.

Aujourd'hui, il poursuit la mission de sa mère, Aziza, qui veillait autrefois sur Olivia et Théa, en accompagnant et en aidant Olivia à faire des choix déterminants pour son avenir.

Sang-mêlé

Trésor

Marley Ndenge, surnommé Trésor par ses amis, est un jeune homme de 29 ans, né à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.
Il est également l'ami et collègue d'Olivia depuis son arrivée à Orelota. Depuis cinq ans, il travaille comme cuisinier au Lailio Hostel.

Passionné par le Dãnira, un sport qu’il pratique depuis ses 13 ans, il devait suivre une carrière prometteuse en tant que Challenger Sentinelle.

Toutefois, il a mis de côté ses ambitions pour s’occuper de sa mère malade.

Humaine

Aube

Aubépine Zenilda, surnommée Aube, est un petit bout femme de 26 ans originaire de Milakemet, à Kagatonde. En arrivant à Orelota, elle tissera une amitié avec Olivia, sa collègue de travail, qui malgré ses origines humaines, lui fera découvrir les traditions du Royaume Alkeb.

Afro-Kagapienne à l’apparence créolisée, Aube porte fièrement ses cheveux bouclés, toujours ornés d’un foulard turquoise et jaune, symbolisant son attachement à sa terre natal.